Procédure de traitement des réclamations

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COVEA FINANCE a mis en place une procédure de traitement des réclamations adressées par ses clients.

On entend par réclamation « une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d'information, d'avis, de clarification, de service ou de prestation n'est pas une réclamation ».

Toute réclamation de clients professionnels peut être transmise à Covéa Finance.

La société de gestion accusera réception de la réclamation dans le délai de dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai.

Sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées, elle apportera une réponse au client dans les deux mois suivant la réception de la réclamation.

En cas de réclamation d'un client particulier, celui-ci doit s'adresser directement à son banquier ou à son assureur-vie.

Dans le cas où la réponse apportée ne vous satisferait pas, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l'AMF à l'adresse ci-dessous :

Médiateur de l'AMF - Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02.

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