Traitement des réclamations

Nous avons mis en place une procédure en vue du traitement efficace et transparent des réclamations adressées par nos clients.

Covéa Finance est la société de gestion indépendante du groupe Covéa.

Si votre réclamation concerne une entité du groupe Covéa autre que Covéa Finance (notamment, MMA, GMF ou MMA Vie) veuillez-vous y référer directement. 

En tant que société de gestion, Covéa Finance traite uniquement les réclamations qui concernent ses produits ou ses actions de commercialisation (uniquement clients professionnels), mais ne peut prendre en compte les réclamations qui concernent des courtiers ou des entreprises d’assurance.

Covéa Finance peut également faire l’objet de tentatives d’usurpation de son nom à des fins de commercialisation frauduleuse d’instruments financiers. Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous référer à la page suivante Vigilance : usurpation de l'identité de Covéa Finance

Si vous êtes un client ou prospect de Covéa Finance, vous pouvez adresser votre réclamation à

Si la réponse apportée par votre interlocuteur habituel n’a pas pu vous satisfaire, vous pouvez également vous adresser au service marketing via le formulaire ci-dessous ou envoyer un e-mail à l’adresse serviceclient@covea-finance.fr (service indépendant de la commercialisation).

Covéa Finance s’engage à accuser la réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Les réponses interviennent dans un délai maximal de deux mois sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Covéa Finance met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. Si toutefois la réponse apportée par Covéa Finance ne suffit pas pour satisfaire le client, ce dernier peut saisir le Médiateur de l’AMF par écrit (Autorité des Marchés Financiers, Service Médiation - 17, place de la Bourse, 75082 PARIS-CEDEX 02) ou en remplissant un formulaire électronique figurant sur le site internet de l’AMF : www.amf-france.org (rubrique le Médiateur de l'AMF).

Le Médiateur de l’AMF a mis en place une charte de la Médiation disponible ici.

 

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